dimanche 20 février 2011

Des peintures


réalisées pour l'expo Paris-Bruxelles, organisée par l'association l'Articho, à la maison des Métallo en mars 2010, en duo avec Brecht Vandenbroucke, nous avons eu une correspondance . Et certaines images ont été publiées dans la super revue "Nyctalope".




11 commentaires:

  1. Soit le facteur est trop honnête, soit il est vraiment bigleux, moi je les aurais chipées sans scrupule, ces lettres.

    RépondreSupprimer
  2. hiiii, la dernière est sublimissimale!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anouk!

    Aujourd hui je achete ton comic "Anna et Froga" á Canada. C'est mon favorite! C'est trés drole.
    Excusé ma français s'il vous plait, (je parler petite peux).

    Merci,

    ~ Hobo

    RépondreSupprimer
  4. Les facteurs sont des gens honnêtes :))
    Ma femme, qui s'envoie souvent des arts postés, les récupère toujours...
    s.h.

    RépondreSupprimer