mardi 7 avril 2009

l'expo d'Anna et Froga à Bastia




5 commentaires:

  1. Merci, it was nice to meet you in Bastia. See ya.

    RépondreSupprimer
  2. waaaaa !!!! ça devait etre super cette expo ! je regrette vraiment ne ne pas avoir été à Bastia ! :) bisouxxx !!!

    RépondreSupprimer
  3. ehhhh mais je savais pas que t'avais un blog 'Nouk... trop la classe ton expo et quelle chance, tu pars en Chine. T'es la plus forte Anouk !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. waou.... et en provence bientôt une expo??? bon ici anna et froga ont leurs fans: la louloutte, le papounet et la maman.... rires... je découvre ton blog je vais m'y promener.... bravo pour ton audace... ces album bd sont extras.... du vrai humour sans "gniangnian".... j'aime qu'on prenne pas les enfants pour des idiots... au plaisir...

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien de la moquette au sol?
    C'est un choix ou c'était déjà comme ça?

    RépondreSupprimer