mercredi 1 février 2012

une page d'Anna et Froga en anglais

8 commentaires:

  1. Je devine.
    Je pari que c'est l'histoire du thon.

    RépondreSupprimer
  2. C'est de la crème solaire qui flotte sur la mer?
    Ou de la graisse de phoque?

    RépondreSupprimer
  3. il faut continuer ce histoire!

    RépondreSupprimer
  4. I have not read the original work en français, but the English translation is VERY good — funny and natural. J'aime cette album.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Je suis débutante en bande dessinée et on m'a dit que mon travail ressemblait un peu au votre dans le ton utilisé et que vous étiez de bon conseil !
    Est ce que éventuellement vous pourriez jeter un petit coup d'oeil ?
    Je comprendrais parfaitement si vous ne pouviez pas !

    Bonne soirée
    Lucie Casin

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    je veux bien regarder mais où?
    vous avez un site?
    merci,
    Anouk

    RépondreSupprimer
  7. Merci !
    Voici l'adresse : http://atelier-bd-metz.cowblog.fr/202838/1.html

    Lucie Casin

    RépondreSupprimer