samedi 20 août 2011

Coucous Bouzon !


Il sortira le 1er septembre


15 commentaires:

  1. Je le lis et relis "en boucle" c'est trop bon!!!!! Merci merci merci de me /nous (depuis l'achat j'en impose la lecture a tous mes proches!) faire autant rire vraiment merci

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh parfait, je part le commander.

    RépondreSupprimer
  3. Et Voila C'est lu, c'était génial! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup ri en lisant cette BD complè- tement décalée que j'ai achetée à Genève. Et je l'ai offerte peu de temps après à ma nièce, ANOUK BOUZON ( graphiste ), qui est tombée de surprise en lisant le titre et le nom de l'auteur. Et qui m'a demandé de poser cette question à Anouk Ricard: pourquoi avoir choisi le nom BOUZON dans le titre "COUCOUS BOUZON" ?

    Je serais ravie d'avoir une réponse... avant d'offrir à Noël ce délirant album aux " Bouzon" de mon entourage proche

    Claude G

    RépondreSupprimer
  5. Définitivement fan de "Coucous Bouzon" !

    RépondreSupprimer
  6. http://www.madmoizelle.com/penelope-coucous-bouzon-72122

    RépondreSupprimer
  7. http://www.bdencre.com/2011/11/6188_coucous-bouzon-ricard-gallimard-16e/

    Chronique sur le Site bulle d'encre...

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis tordue de rire, merci mille fois! Cécile

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Anouk , hier j'ai reçu Coucous Bouzon j'ai adoré ! Je vous ai laissé un message privé sur facebook, il apparait dans "autres" ! En tout cas "Chapeau" ( comme le boss Mr Bouzon) c'était génial !

    RépondreSupprimer