vendredi 6 mars 2009

Des strips

C'était pour la revue gratuite "comic strip"
(fin 2008)

9 commentaires:

  1. Je suis tombée dessus (c'est pour ça que je suis là d'ailleurs) et j'ai trouvé ça génial !!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment génial j'ai découvert dans comic strip et j'ai cherché l'album mais si j'ai bien compris c'était que pour mag... Tanpis je men contenterais!

    RépondreSupprimer
  3. ahah oui j'aime beaucoup cet humour^^ c'est super drôle. la grenouille, l'éléphant, le vers, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces travaux qui ont beaucoup aidé mes élèves à écrire leurs propres histoires afin de produire des BD en trois vignettes. Je mets un lien sur mon blog afin que d'autres professeurs puissent connaître votre travail (sauf si vous m'indiquez que vous ne le souhaitez pas).
    Merci,

    RépondreSupprimer
  5. trop drole j'adore!!

    J'ai le tome 1 de anna et froga, j'espère pouvoir trouver vite le 2 et 3!!!

    quand j'ai un coup de mou, je le relis...

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha!!! Trop fun quoi (surtout la grenouille)
    je viens de tomber sur votre blog, il est génial!!!

    RépondreSupprimer
  7. héhéhé pas mal du tout, on dirait les pensées illustrées d'un malade lool

    RépondreSupprimer